19 février 2013

un salon plein de découvertes

Mes copines Instagram le savent déjà, j'ai été invitée vendredi dernier au salon Aiguilles en Fête par la jolie Julie de JulieAdore, mais qui pour l'occasion avait surtout mis sa casquette de Community Manager de PrimaCréa.
Prima vient de se faire une beauté en se recentrant vraiment sur le craft, le DIY, les créateurs.
D'où mon invitation au salon !

J'ai vu plein de jolies choses, bien que je regrette un peu qu'il n'ai pas fait une partie plus jeune, plus punky avec du yarn bombing et du craft un peu plus osé... Mais peut-être que leur public n'est pas encore prêt, ou les organisateurs ne lui font pas trop confiance à ce public.


Aujourd'hui...
l'art et le fil


et le mystère de la présence de l'Homme sur terre...
And the mystery of human Being existence on earth...





Le brodeur du quotidien
Every moment of time Embroiderer







Peintre de fils de laine
Yarn painter







My Instagram friends already know that i was invited last friday to a craft fair called "Aiguilles en fête" (Needles' party) by the lovely Julie from JulieAdore, that was, for the occasion, rather wearing her PrimaCréa Community Manager cap.

I have seen quite a lot of nice things, even if I kind of regret they did not dare to go towards youngest, more punky exhibit such as yarn bombing or any radical crafting. Well French are not known for their avant-garde.

So today, let's see some art.

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France