25 février 2013

le lundi, c'est jamais la joie...

Pfff...
J'aime pas le lundi.
En plus, il neige. Et ça suffit maintenant. Moi je veux qu'il commence à faire beau.
Et j'ai un peu de travail et je voudrais être en vacances.
Alors je vous donne à voir des jolies images qui donne la pêche !
Et en plus, j'ai presque finie la renarde masquée. Et ça, c'est bien !


Pfff...
I don't like mondays.
and it's snowing. Again. And I want the sun to come back.
And I have some work to do and I want to be on holiday.
Let's cheer up with some feel-good pictures.
And let's finish by the nearly finished WonderLadyFox!

On commence avec un joli autoportrait de Zilverblauw.
First there is that lovely autoportrait from Zilverblauw.


J'adore la maison de Tête d'Ange. Je veux habité chez elle.
I love Tête d'Ange's house. I want her home

Qui ne connait pas les sublimes images du blog le dans la.
Who doesn't know the sublime pictures from le dans la blog.

J'aime bien la marque de la maman, le look du papa,
les prénoms des filles, la bouille du garçon, et tout le salon.
I quite like the mum's brand, the dad's look, the girls' names,
the boy lovely face and the whole living room.

Suivez-moi sur Instagram.
Vous saurez tout sur le loup, le renard (et la belette hahaha...)
And last but not least,
follow me on Instagram to know all about the fo and the wolf

1 commentaire :

  1. Perso j'ai trouvé la solution : Je ne commence la semaine que le mardi !
    Joli joli le couple renard.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France