4 février 2013

Be my valentine

La ronde des freebies de la St val a déjà commencé depuis...pffff... un bout de temps maintenant.
Et même s'il est de bon ton, en France (ou peut-être à Paris la blasée) de dire qu'on ne croit pas à la St Valentin, ces petites cartes et autres trucs si mignons m'enchante.
Faut dire que j'ai quand même vécu 6 ans à Londres. Je suis presque anglais, là.

Et surtout cette petite adorable avec son renard !


Valentine freebies are numerous these days. 
It has been so for quite a while now.
And here in Paris (you know the blasée attitude the parisian can have some times!), they tend to snort at valentine gluey cards and knick-knacks.
But they do delight me.
(I did lived 6 years in London, I am then part English)

And especially this little lady and her foxy friend!




2 commentaires :

  1. J'adore ces petites cartes articulées, elle sont vraiment mimis...
    J'avais vu une carte similaire pour Noel sur Eat Drink Chic!
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui,
    moi aussi j'aime bien les pantins de papier.
    Il y a quelque temps j'avais fait une petite nana sur le même principe : http://labeletterose.blogspot.fr/2012/08/free-paperdoll-for-you.html

    Ca m'avait bien plu !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France