22 janvier 2013

ma maison a besoin d'un docteur...


Pas besoin d'attendre votre Jûles pour votre orgasme quotidien, voici le docteur, le House Doctor pour être précise.
Qui ne connait pas House Doctor ?
Levez le doigt si vous osez.
Et bien ce soir, vous vous coucherez un peu plus savante... et plein d'envie dans la tête !


No need to wait for the Guy to get your daily orgasm, here is the doctor, the House Doctor to be precise.
Who still doesn't know the House Doctor?
Rise the hand if you dare.
Well at least, tonight you'll go to bed more intelligent than this morning. And with a lot of shopping craving!

Le catalogue est ici
The catalogue is here to download




1 commentaire :

  1. Je leve mon doigt car je ne connaissais pas merci pour cette decouverte, ya tout qui fait envie!

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France