25 janvier 2013

Illustration Friday

J'aime beaucoup ce film.
En général, j'aime les histoires de gens un peu abimés par la vie qui s'en sortent quand même.
Surtout quand il y a une petite revanche du geek/soi-disant looser sur les auto-proclamés "têtes de gondole"...
Et avec Little Miss Sunshine, on est en plein dedans.



Donc...
FANART !!!
que vous pouvez retrouver sur ma boutique society6 bien sûr.







I really like this film.
More generally, I like stories about somewhat broken people who finally manage.
Especially when they win against the auto-claimed "cheerleaders" of their lives...
And it is true that Little Miss Sunshine is really about that.

Therefore...
FANART!!!
Which you can find and buy on my society6 shop.

3 commentaires :

  1. J'avais également beaucoup aimé ce film, ces illustrations sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle poésie dans ce film... J'aime beaucoup aussi ton interprétation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mesdames, ça fait plaisir quand mes illustrations plaisient !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France