4 décembre 2012

Que faire pour Noël...


Comme l'année dernière, il va y avoir du monde à la maison pour Noël.
Donc on va être 8 dont 2 enfants... 

Et moi je dois faire les amuses-gueules et le dessert. 
C'est les petites choses fun pour moi et les gros trucs sérieux pour le Geek Magnifique (qui a quand même fait une école hôtelière dirait sa mère !).

Donc aujourd'hui, je commence à chercher et bien sûr je vais sur le blog de Griottes
Comment ça vous ne connaissez pas Griottes, photographe culinaire émérite, cuisinière géniale, et puis drôle et fantasque aussi, ma came en somme...
Ben voilà :


This year like last year, we will be celebrating Xmas at home.
There will be 8 of us of which 2 children...

And I'm in charge of the dessert and the knick knacks.
fun little things for me and the serious stuff for the Beautiful Geek (well he went to cooking school his mother would tell you!).

So today is research day and obviously I go on Griottes' blog.
My, oh my! you don't know Griottes? She is a awesome food photographer, brilliant funny and poetic cook. Just what I like...
Well it's in French, but it's worth learning the language. 
So here she is:










1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France