20 décembre 2012

Petit DIY... s'il vous reste un dernier cadeau





C'est encore chez Jordan de Oh Happy Day que j'ai trouvé ce joli DIY.

Je m'en vais en faire un pour le Geek Magnifique et Moi.
Parce que na, d'abord !


I have found that gorgeous thing on Jordan's blog Oh Happy Day.

Once the end of the year festivities are over, i'll make one for the Beautiful Geek & MOI.
'cause we're worth it!



Et n'oubliez-pas,
le port est gratuit jusqu'à la fin de l'année sur le e-shop de la belette.

And do not forget
there is free delivery till the end of the year on la belette rose e-shop.




1 commentaire :

  1. c'est super comme idée!
    Je ne vais pas avoir le temps d'en faire avant Noël, mais pour un cadeau d'anniversaire c'est une très bonne idée.

    Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France