9 novembre 2012

Blogarium


Il y a quelques semaines, peut-être mois d'ailleurs,
j'ai été contacté par Annick Gaudreault, une illustratrice québécoise dont je suivais le blog (une très bonne illustratrice d'ailleurs, allez donc voir son blog !) pour faire partie d'une chaîne entre blogueuses.
Donc, je devais envoyer 5 petits cadeaux à Sarah Scott, photographe de son état (une très bonne photographe d'ailleurs, allez donc voir son blog !), québécoise elle aussi.
Elle a reçu son colis et a l'air très contente : la preuve ici !

Some weeks ago, or was it months?,
I was contacted by Annick Gaudreaultan illustrator from Quebec whom blog I was following (a really good illustrator by the way, you should go and check her blog!).
She asked me to be part of a blog-writer chain.
So, I had to send 5 little presents to Sarah Scott, a photographer from Quebec too (a really good photographer by the way, you should go and check her blog!).
Sarah received her parcel and seemed quite happy about it: the proof here!

Je suis si fière de ce lapin qui tinte !
C'est le premier jouet en crochet fait par Bibi. Trop Fière !
I'm so proud of that chiming rabbit!
It's the first crochet toy I did. So so proud!


Sarah est une bien jolie fille, moi je vous le dis...
Look how beautiful Sarah is...

Le reste des photos est .
The rest of the pictures are here.

2 commentaires :

  1. Je suis d'accord, Sarah est sublime!! ;-) Merci pour les bons mots Cécile. Je te retourne x1000!

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France