3 octobre 2012

mercredi, c'est lapin

La semaine dernière, j'ai fait un concours et dans les gagnantes, il y avait Madeleine Petite.
Elle fait des lapins...




Et plein d'autres choses adorables.
Vaut le coup d'oeil, à mon avis (sa boutique, son blog).


Last week, I made a little game with presents to win and one of the contestant was Madeleine Petite.
She's into rabbits...
And many other adorable things.
Worth the look, I think (her boutique, her blog).

2 commentaires :

  1. Je suis un lien et j'arrive sur ce post... Je suis toujours très touchée quand on est gentil avec moi mais encore plus quand c'est quelqu'un dont j'aime énormément le travail:-) Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ma belle !
    Ton colis est parti ce matin...
    En colissimo.
    Tu devrais l'avoir demain ou mercredi !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France