1 octobre 2012

Les résultats du 31 septembre




Le titre de ce poste est un hommage à Emilie Gergaud qui a repéré tout de suite mon étourderie ;-D 
Merci, ma belle.
Et ne te décourage pas, la prochaine fois, ce sera ton tour !

Alors les filles, envoyez moi vos adresses sur mon mail.
Là, à gauche, 
en cliquant sur contact.

ET si vous avez un blog, je serais super ravie si vous faîtes un petit post sur votre cadeau quand vous l'aurez reçu ! (ben oui, un peu de pub, ça fait toujours du bien !!!)

No english-speaking winners to my little game. Sorry !
Perhaps next time though...


1 commentaire :

  1. Merci pour cet hommage !!!
    Bravo aux gagnantes ! Et oui, je compte bien gagner la prochaine fois !!! Bises

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France