29 octobre 2012

de l'air



Je vais être un peu plus lègère sur le blog pendant quelques jours. 1 semaine ou 2 peut-être.

J'ai besoin d'air. 

Mais je vais poster un peu, pas tous les jours.
Mais je vous laisserai des messages en photos.
Des petits mots aussi.
Parce que je ne vous oublie pas !


I'll go easy on the blog for a week or two.

I need some space, some air we say in French.

I'll still be posting, but perhaps not everyday.
I'll leave you photos and words from time to time till I feel better.
I won't forget you!


Photos by Matthew Brindle artist, photographer, designer + film maker from London, UK.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France