27 septembre 2012

HAPPY 40 (ter)


Troisième jour de mon anniversaire,
et pour vous, encore un cadeau !

Third day of birthday,
there is another present for you to win!


à vos commentaires !
(n'oubliez pas de préciser lequel des 5 posters vous voulez)
Go on, comment to win!
(do not forget to tell me which of the 5 posters you want!)

********************** edit **********************
********************** c'est fini  **********************

Petit rappel de la fête :
1- Tout d'abord, pendant 4 jours, 
vous avez 40% de réduction* sur toute la boutique avec le code : HAPPYBDAY
*réduction valable du 25/09/2012 00h00 au 28.09/2012 23h59

2- Ensuite pendant 4 jours, je vous offrirais un cadeau de belette : 
c'est un peu le monde à l'envers !
Pour le gagner : 
- Laissez un commentaire pour gagner le cadeau du jour (sans oublier de vous identifier !)
- Suivez la belette rose sur sur Facebook (en précisant votre pseudo), c'est à dire likez la page !
- Pour chaque relai du concours, une chance supplémentaire ! (pensez à bien mettre le lien du relais dans votre commentaire) 

tous les résultats lundi 1 octobre 


Do not forget:
1- First of all, for 4 days,
the whole eshop is at -40%* with this code : HAPPYBDAY
*réduction on use from 25/09/2012 00h00 to 28.09/2012 23h59

2- Then each of the 4 day, you can get a la belette rose present:
How to: : 
- Leave a comment to win the day present (do identify yourself though!)
- Like la belette rose on Facebook (don't forget to tell me the name you gave on the comment)
- Every time you talk about this contest, you get another chance to win the present! (do give me the link of the post/facebook comment/twitt in the post comment) 

Results on the 1st of October


3 commentaires :

  1. Bonjour
    Encore un petit concours très sympa :)
    Je joue pour l'ABCdaire :)
    Voici mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/408434832543281
    Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/251245768852262912
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m922152
    Google+ : https://plus.google.com/108378057900691492540/posts/QAHg3jDtKcs
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorablement canon dis donc ces ptites choses !! Ca donne des envie de douceurs je trouve...
    J'ai relayer sur mon wall fb (https://www.facebook.com/julia.olmi) et suis bien sûr fan de la page (julia olmi) !
    Ha et puis moi j'aime trop les 5 modèles présentés alors je joue pour être surprise ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce nouveau concours, décidément on est très gâtées!

    je tente ma chance pour l'ABCdaire

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France