27 août 2012

Back for good

photo by Gilles Alain Taochy
Bonjour !
je suis rentrée de vacances.
Enfin je suis rentrée la semaine dernière à la maison, mais je m'accordais encore quelque jours de pure farniente dans le sens premier du terme.
Je n'ai rien fait. 
Rien de rien.

Enfin...
Je me suis beaucoup regardé dans le miroir.
J'ai "introspecté" mon âme et mes désirs.
J'ai pensé. 
A mes nouveaux projets, à d'autres voies à prendre pour la belette, ou pour moi....

Mais aujourd'hui, je suis de retour, et pleine d'envie de vous faire rêver. Et surtout de vous donner envie d'avoir un peu de belette chez vous !


Hello there!
I'm back from holidays.
Well, I came back last week. But I indulged into another week of pure farniente.
And it's true, I did nothing.
Not a single thing.

Well except that...
I looked a lot in the mirror.
I 'intropected" a lot.
And I thought a lot.
New projects maybe. Surely. A new path for la belette rose, or even for me...

But then again, here I am, strong with the desire to make you dream. And to make you want to have a little bit of la belette rose at home! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France