26 juin 2012

des lampes en crochet pas de mamie



C'est probablement parce que je suis incapable de faire du crochet que ça m'attire tant.
Quand je dis incapable, ce n'est pas une vue de l'esprit, je suis très forte pour faire de grosses boules informes et c'est tout, madame la marquise.


It is probably because i cannot hold a crochet stick that I am so much drown to it.
And when i say i am very bad at crochet, i'm not lying. Cannot go behond the big blob-like ball of knots...












lampes en crochet de Véronique DAMART, designer textile de son état.
j'aime surtout les fluos (ah tiens, je m'en serais pas douté)
Crochet lamp by textile designer Véronique DAMART
I have a fondness of the fluor ones (well, who would have guessed!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France