23 mai 2012

Londres, JE T'AIME (ou comment faire comprendre au Geek Magnifique que je voudrais aller à Londres sans vraiment le dire)










Non mais...
Quoi...
Comment...
Je rêve ou c'est le magasin le plus cool de la création de la mort qui tue...
J'adoOOOore !
Je veux y aller et tout acheter.
Parce que je suis rousse et donc sorcière.
Et, en plus, je fais en général un peu peur au gens.
Et que franchement mon mec c'est un géant des forêts du nord (surtout quand il met sa chemise à carreaux rouge).
A partir d'aujourd'hui, ce magasin est à MOI.


What...
OH my...
I'm fainting or what...
This shop is the coolest in the wide wide universe and even beyond.
I'm in total love. I want everything.
Well I ought to because I'm a redhead therefore a witch.
And, most of the time, people are a little afraid of me.
And seriously, my man is a giant from the north forest (especially when he wears his checked red shirt).
This shop is from now on MINE.




Hoxton Street Monster Supplies
159 HOXTON STREET, LONDON N1 6PJ
Tuesday to Friday - 1pm to 5pm | Saturday - 11am to 5pm 
Tel: 0207 729 4159 
Mail: info@monstersupplies.org





Et n'oubliez pas ! Venez me voir ce week-end
Don't forget to come and see me (and buy stuffs) if you're in Paris

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France