16 avril 2012

risque de bobos imminent



C'est vrai que l'on peut en trouver des déjà tout fait...
C'est vrai qu'il ne reste plus grand monde qui, entre facebook, tweeter (le geek magnifique n'arrete pas de me dire qu'il faut que je m'y mettes), le téléphone et les séries américaines, a le temps de faire cela...

Mais ils sont si CUTE (dirait une ancienne collègue québécoise, et comme ma passion imputrescible pour le Québec s'est encore réveillé, ben voilà, je pique des expression. Tabernacle !) ces petits pansements créés par Helena de Craft and Creativity qu'il faut, je dis bien faut, en trouver du temps.

Je vais donc bientôt jouer du marteau. OUILLE



It is true that you can find customised band-aid everywhere...
It is true that very few people have time to create this between facebook, tweeter (well yhe Beautiful Geek keeps on telling me I ought to start tweeting), cell phone, american TV shows...

But they are so CUTE those little flowery band-aids created by Helena from  Craft and Creativity that one must, yes I dare say must, find time for this craft.

I'm on to find the hammer. OUCH


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France