30 avril 2012

C'est les vacances




Je suis en vacances. 


C'est sympa pour moi. 
Mais un peu moins pour vous, à qui vont manquer mes posts quotidiens, je n'en doute pas ;-P.


Quoi que...
puisque je vous propose des cadeaux pendant toute la durée de mes vacances:

  • -40% sur toute la boutique jusqu'au 14 mai 2012,
  • des petits blablas et photos de mon périple à Amsterdam dès la semaine prochaine sur Instagram, tweeter et  facebook. Donc il faut s'inscrire à mon nouveau tweeter et liker la belette pour les voir !
  • Et puis à mon retour, les parisiennes pourront venir me voir en chair et en os à une vente de créateurs dans le marais.  C'est le 25, 26, 27, 28 mai à cette adresse :


                  La Boutique Ephémère du Marais
                  38 rue des Francs-Bourgeois (dans l'impasse),
                  Paris 3ème, Métro St Paul



Que de chose.
Vous voyez, on ne s'ennuie pas !




I am in holiday.


I'm quite happy. You might not be so as I'm sure you'll miss my everyday posts ;-P.


Well NO!
As i decided to give you presents during my holidays:

  • -40% on all the products up till the 14th of may. Everything will be sent on the 15th on my return the 15th of May.
  • next week, I'll tweet and post picture of my week in Amsterdam on Instagramtweeter and  Facebook. Be sure to like la belette rose's page and follow me on tweeter,
  • And if you are in Paris, you can meet me in the flesh on the 25th, 26th, 27th and  28th of may here:


                La Boutique Ephémère du Marais
                38 rue des Francs-Bourgeois (it's in the paved cul-de-sac),
                Paris 3ème, Metro St Paul

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France