15 mars 2012

Give me the music

Toujours, toujours ces jeux de mots qui sentent pas bon...
Mais bon voilà.


Je regarde de plus en plus cette emission sur la 5 avec la très jolie Alessandra Sublet
//bon, là elle est arrêtée parce qu'elle a dansé le charleston enceinte de 6 mois ! mais d'habitude c'est elle//
J'ai décidé de ne plus regarder Canal (c'était un peu mon moment sacré) :
parce que j'aime pas la petite émission (beurk, c'est tellement tout ce que je n'aime pas de la pseudo élite parisienne),
parce que la grande émission devient soupesque,
parce uqe Ariane... frnachement, y'a pas de mots en fait,
parce qu'Alessandra, elle, est hilarante, spontanée, intéressée par ses invités et jolie.

Donc, 
je regardais cette émission il y a quelque temps et j'ai vu le live de Jarle Bernhoft.
Il a 2 micros, 
il fait ses boucles, 
il a un look TREEEEEES pointu 
(ben oui quand même, un tel souci du détail post-hipster venant du froid, c'est impressionnant)
...

Ah, 
et sa musique est excessivement écoutable.

j'avais oublié,
un peu,
et hier Marjorie de CocoCerise me l'a rappelé.
Du coup je l'ai e-acheter et i lest dans mon iphone.
Et hop.








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France