20 février 2012

Message à caractère informatif...

... Je vais prendre quelques jours pour me reposer...

Je suis toujours là, bien sûr, à lire vos commentaires, et surtout vos messages.

Cela ne prendra pas longtemps.
Promis.

En attendant,
vous pouvez toujours
  • revoir toutes les Illustration Friday,
  • me demander de dessiner un littlePORTRAIT de votre loupiot ou de votre amoureux ou de qui vous voulez (!),
  • faire votre marché de belette,
  • ou commander plein de jolis objets pour votre boutique en feuilletant ce magazine et en m'envoyant un mail après (le lien est là, à gauche) :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France