3 février 2012

les badges d'AMOUREUX

Ceux qui me suivent sur facebook en ont eu la primeur mercredi.

Ils venaient d'arriver,
j'en ai presque perdu la vue tellement ils étaient beaux,
J'ai dû les mettre sur ma page pour partager la lumière des anges...

La voilà.
la lumière.
TadAAAAA !


Il a a 2 designs :
  • Embrassez-moi donc
  • Ils s'aimèrent et eurent beaucoup de dents


Ils sont GRANDS (75mm, ce qui est très sympa pour se faire un peu remarquer),

Ils sont beaux : du rose (bien sûr), du moutarde, du celadon... Arghhhh, j'adoOore,

Ils ne sont qu'à 6 € (une bouchée de pain).

Ils sont ici.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France