27 janvier 2012

Un jour mon prince viendra...

... Il me fera plein d'cadeaux...

Bon, je ne suis pas sure que ce soit vraiment les paroles. Mais, on dira que c'est ça et puis c'est tout.

Dans 18 jours, c'est la St Valentin
et pour ne pas passer pour un pingre de l'amour, tout en gardant votre bobo credibilité, 
offrez à votre promis(e) :

un portrait d'amoureux


Yeah, 
c'est trop le cadeau qu'il faut avoir au dessus de son lit 
comme là, le Geek Magnifique et moi .
(bon, c'est pas vraiment notre lit. Mais c'est tout comme. Parce qu'un arbre dans la chambre, c'est bien pour la photo !)


Pour commander le votre, envoyez moi un mail en cliquant à gauche sur "contact".

C'est comme pour les littlePORTRAITS :
  • vous choisissez la photo que vous aimez le plus,
  • je vous propose jusqu’à 2 retours de votre part,
  • et pour fêter l'amour, l'illustration de votre couple est à 58 € TTC pour une impression numérique A4 ou A3.

N'oubliez pas qu'un portrait nécessite en général 1 semaine à réaliser.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France