9 janvier 2012

4 posters et 1 ABCdaire...



Vous connaissiez l'ABCdaire dont je vous ai déjà parlé ici et ...

Voici que, 
pour fêter cette nouvelle année 2012 ( qui au passage va être excellente selon tous les magazines féminins unanimes),
je vous propose maintenant 4 posters, tout nouveaux tout beaux,
à retrouver sur la boutique.






(qui m'était demandé à cor et à cri alors je l'ai fait imprimé !)





Hourra me direz vous !
Vite, vite, je vous répondrais.
Parce qu'il n'y en pas beaucoup,
et que certains sont déjà réservés...

Des bises de Bonne Année pour tout le monde.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France