7 décembre 2011

Dernière chance...


Et bien oui, qu'est ce que vous voulez que je vous dises de plus...

Ce week-end, les parisiennes pourront venir me voir avec une photo pour commander leur littlePORTRAIT.
Parce que Noël arrive et que c'est un peu la dernière chance d'avoir une jolie illustration de votre loupiot ou de l'homme de votre vie à glisser sous le sapin.

Malheureusement c'est un peu trop tard pour les cartes postales ou les stickers. 

Mais, comme je vous aime bien, 
je offre l'illustration A3 pour le prix de la A4 
c'est à dire à 58€ au lieu de 65€,
à celles (et ceux bien sur pas de sectarisme à la belette) 
qui viendront commander ce week-end à la vente du bon coin. 

Ben oui, je suis un peu la mère Noël !

Alors à ce week-end !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France