2 novembre 2011

le lego du bobo

j'ai joué pendant des heures aux legos.
On construisait avec mon frère des villes entières pour nos playmobils.
Des villes dans lesquelles nous n'avions plus le temps de jouer parce que c'était l'heure de se laver / manger / se coucher.
Mais je crois qu'au fond ce n'était pas vraiment le but.
Il y avait plus de joie à construire ensemble ces maisons que d'y faire bouger des petits bonhommes en plastique.

Aujourd'hui, le temps du plastique c'est fini. Nous pensons recyclage jusque dans les jeux des enfants. Et responsabilisation écologique. Ils sont très forts les enfants pour ça. L'écologie. Alors ces blocs à fabriquer cela ne peut que les ravir.
En plus ça a l'air über-facile à faire.
Block Mold par Lai Yeh Chen (via Madame Hervé)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France