14 novembre 2011

Happy Monday Blog


Christelle est étonnante.
Et ses recette aussi !
  • Cette parisienne a eu le bon goût d'aller vivre à Montréal (mon rêve absolu),
  • Elle vie avec un bucheron (c'est très personnel comme interprétation, mais son cheum est du cru alors moi je visualise très typique!),
  • Elle nous propose des recettes pas communes,
  • Ses photos sont à tomber,
  • quand ce ne sont pas ses recettes qui le sont.
Et les textes sont biens aussi.
Et là, je fais dans la litote grand siècle parce que pour une fois, un attend avec impatience le post suivant pour lire les aventures de la demoiselle.
Ce qui est un comble tout de même dans un blog de recettes.
Et c'est là qu'on comprends que ce n'est pas juste ça.

Envoye-donc !
(go go go diraient les ricains)
et va cuisiner les recettes labbergasting de Christelle.

ah et au fait :
lab·ber·gas·ting : en français très étonnant, sidérant

Exemples d'utilisation :
« I am flabbergasted! » = « Je suis tellement étonné, oh la la ! » « Christelle is flabbergasting » = « Christelle est étonnante » ou aussi « mais quelle fille géniale, je l’aime trop ! »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France