7 novembre 2011

Happy Monday Blog // Baba de barcelona

Pour fêter la nouvelle année, j'aimerais bien voir Barcelone.

Il y a 2 ans, nous sommes allés à Bruxelles.
C'est joli, Bruxelles, intéressant, surréaliste, architecturalement stimulant.
Mais bon, il y fait TRES TRES froid. Surtout sous la neige .
Alors Barcelone semble une alternative plus clémente.
Et puis à la télé, comme un appel du pied Antoine De Caunes me fait l'article.

Alors je suis retournée sur airbnb et j'ai révé.
Vous avez vu cette "terrasse romantique" ?
Je nous imagine tout à fait là-bas...
Oui tout à fait !

Ce soir j'en parle au Geek Magnifique...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France