10 novembre 2011

Envie d'un noël à la Carsten Höller

Effectivement,
j'ai envie d'animaux en plastique,
de couleurs à vous éclater les yeux,
de Noël un peu carrément décalé.

Ah, et de fluo aussi bien sûr !


Parce que toute la famille vient réveillonner dans notre nouvelle maison, et je suis comme une puce à l'idée de les recevoir.
Parce que je l'aime notre maison et que plus ça va, plus elle est tout à fait comme je voudrais qu'elle soit (à part qu'il y a un courant d'air par la chatière de Bonnie, mais tant pis).
Parce il va y avoir 2 loupiots et que c'est cool un Noël avec des gosses.

Alors je vais faire une maison supra cool !


Ah, et si vous ne connaissez pas Carsten Höller, c'est ici et et en dessous aussi.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France