23 novembre 2011

Concours de belette !


Tiens, j'ai décidé de vous faire un cadeau de Noël avant Noël !
Et puis des petits concours comme ça de temps en temps, ça peut être très sympa, hein !

Alors voilà,
aujourd'hui et pour toute la semaine à venir,
vous avez la possibilité de gagner un joli poster pour décorer la chambre de vos loupiots.




En fait non, tiens, 
on va dire qu'il y a  2 posters à gagner !




 Pour participer il suffit de laisser un commentaire ci-dessous
(n'oubliez pas de mettre votre nom et non anonyme ou ça marche pas !).


Les gagnants seront tirés au sort mercredi prochain, le 30 nov. et les résultats dévoiler le lendemain.
En voilà une belle façon de rentrer dans le mois de décembre.

EDIT : c'est fini. 
A demain pour les résultats





18 commentaires :

  1. Béatrice Guyomard23 novembre 2011 à 10:42

    coucou,

    mon loupiot apprend l'alphabet, je suis sûre que ce bel abécédaire lui donnera encore plus envie d'apprendre en s'amusant!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe ! Merci pour ce concours.
    Mon mail : contact@happyhousewife.fr

    RépondreSupprimer
  3. Renée Lemon (FB)23 novembre 2011 à 10:59

    Bonjour, merci pour ce jeu! Cette affiche est magnifique! Dans la chambre de mon bébé ce serait super!!! Bonne journée! Renée

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, rien que de voir l'initiale de Midinette, et lire le texte qui suit, je rigole !

    même si je ne gagne pas le poster, ça m'aura bien fait rire ... mais j'aimerais bien lire mon initiale ... faudra croiser les doigts

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli!!! Bonjour! Je participe à ce petit concours avec plaisir! Bonne journée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce jeu à l'approche de noel ,je participe avec joie . mon loulou commence à apprendre l'alphabet ,alors ca serait parfait pour sa chambre .
    merci encore

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup alors je tente ma chance ! qui sait ?
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, C'est très beau! J'adorerais gagner cette affiche! Merci pour le jeu, je croise les doigts! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Anne-Lise Tollemer23 novembre 2011 à 20:28

    J'adore l'idée du concours tout comme j'aime ton travail, Merci Maman Noël.
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  10. trop chou ce poster..On démménage dans un mois alors ça tomberait pile poil dans la nouvelle chambre!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cet abécédaire, il serait parfait dans la chambre de ma fille :) Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les abécédaires et mon ptit lou serait ravi d'en avoir un dans sa chambre

    RépondreSupprimer
  13. super poster je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je participe volontiers. Merci pour ce concours ! :0)

    RépondreSupprimer
  15. Hoooo je le veuuuux ! Je viens tout juste d'emménager dans la région parisienne et mes murs sont désespérément viiiides !

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir
    mon mail : jerom69(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  17. rho la la, je tente ma chance
    c'est drolement joli, je croise tous mes doigts
    merci pour ce concours
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours!!!je tente ma chance, voici mon mail : flo.et.les.robinsons@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France