18 octobre 2011

littlePORTRAITS

Hier, je vous ai présenté le nouveau site de la belette rose.
J'espère qu'il vous ravit autant que moi.
Une nouvelle rubrique est apparue :
littlePORTRAITS

Avec les Illustration Friday, ces posts illustrés du vendredi, j'ai commencé à recevoir des mails me demandant si je voulais bien faire des portraits pour eux.
Je me suis dit Mon Dieu, mais quelle bonne idée.
Voilà, une idée qu'elle est bonne !
Et c'est comme ça que littlePORTRAITS est né.

Vous pouvez maintenant avoir votre propre Illustration Friday, mais tout les jours !
  • en poster A4 ou A5,
  • en carte postale,
  • en stickers ronds ou rectangles,
en attendant d’autres supports (je travaille d’arrache-pied pour trouver des fournisseurs de vaisselle, tatouage, textile, etc.).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France