19 septembre 2011

Happy Monday NOT BLog

Je déroge à ma règle, pas du tout sacro-sainte soit dit en passant, du blog du lundi pour vous parler des portes ouvertes des ateliers d'Ivry sur Seine...


* Un peu arce que vous y découvrirez 8 lieux et 200 artistes dans toutes les disciplines;
* Un peu parce qu'au Molière (l'un des lieux de l'évènement) vous pourrez voir les toiles de ma copine Daniele Gutman, et même vous offrir le double plaisir de vous en offrir une au cours d'une vente aux enchères à la maison bleue le 25/09 à partir de 16h ;
* Un peu parce que c'est à 2 pas de chez moi, et que si on s'y croise, je vous invite à boire un verre;
* Un peu parce que c'est mon anniversaire ce week-end et que les artistes d'Ivry se sont mis en 4 pour me faire ce beau cadeau !

Il y aura des artistes de tous les genres,
des usines réhabilitées à l'architecture intéressante,
des jardins charmants que vous ne verriez pas autrement...
Une bonne occasion, en fait !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France