5 septembre 2011

Happy Monday Blog

C'est la rentrée pour la belette aussi.
J'ai un nouveau cartable.
Jaune fluo qu'on m'a gentiment envoyé d'écosse et qui fait son petit effet sur les passants.

Mais je n'y ai pas mis de cahiers ou de trousses.
L'école c'est fini pour moi et c'est peut-être tant mieux parce que j'aime bien rester devant mon ordinateur toute la journée !!!

Alors pour une rentrée toute en douceur mais en couleur tout de même, voici un blog en forme de "eye candy" : Color Collective.
Un blog qui a été crée pour répertorier de la pige couleur pour designers et graphistes.

Moi j'aime bien.

Le site est toujours en travaux, mais c'est bientôt prêt.
Avec des nouveautés rien que pour vous...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France