1 août 2011

Happy Monday Blog

Alors aujourd'hui, je vous présente BleuBird, le blog d'une très très jolie américaine, maman de 3 beaux enfants et mariée à un homme barbu, chevelu et tatoué.


Grande et mince, James (puisque c'est comme cela qu'elle se nomme) doit avoir une garde-robe de la taille du PIB d'un petit pays vu le nombre industriel de posts sur ses trouvailles vestimentaires.


J'aime le soin qu'elle porte à ses photos. Elle m'a d'ailleurs donné sacrement envie d'utiliser enfin cet appareil photo que j'ai acheté au lancement de la belette !


J'aime l'impression de félicité qui transparait de ses portraits de famille.


Et j'aime aussi l'insolence légèrement cheerleader-très-gâtée-par-la-vie qui pointe dans les posts. très frais ;-


Et last but not least,
James fait aussi des mixtapes, un bon moyen de découvrir de nouveaux groupes...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France