20 juin 2011

Happy Monday Blog

Il pleut ce matin et je pense à Londres.
Ah ! Bethnal Green,
Ah ! Greenwich...
La nostalgie me prend.

Je rêve d'y retourner. De revoir mes maisons. De retourner à la Tate Modern. De revoir des portraits à la National Portrait Gallery. De prendre un afternoon tea devant le Cutty Sark... Même dans le vent. Même sous la pluie.


L'occasion de vous parler du blog d'une jolie Londonienne, Artemis, mariée récemment (et qui nous a fait partager toute la préparation de l'évènement) à Nao avec qui elle a crée les bijoux RUST jewellery. Elle a aussi une petite boutique vintage online : Bucket Tree.
Ils sont beaux, leurs bijoux sont poétiques et ils ont installés leur atelier dans de petites cabanes au fond du jardin. Mais surtout, chaque post de ce blog est illustré des plus jolies photos possibles. Un vrai régal pour les yeux. Enjoy!

Le blog ici


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France