17 mai 2011

Meet Laura Guarie… Et Danielle Gutman Hopenblum

Quand j’ai rencontré le travail de cette artiste de Buenos Aires, j’ai tout de suite pensé à celui de mon amie Danielle Gutman Hopenblum.
Si elle n’utilise pas les mêmes techniques, elles travaillent toutes les deux sur le réseau, la structure…

Du moins, dans ces séries-ci. Je vous enjoint donc à aller voir l’ensemble de leurs oeuvres !

 

Donc aujourd’hui, vous voilà face au travail de deux artistes au travail très intéressant.

 

Laura Guarie :

lauraguarie

Danielle Gutman Hopenblum :

La structure

roman dans paysage

paysage 1

Les aoutiens 1

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France