2 mai 2011

Happy Monday Blog

Et une nouvelle semaine qui commence. Hey hey hey…

Enfin bon, il fait gris et on a encore 5 jours avant le week-end( oui, oui, je suis très motivée !).

Cette semaine sera active avec :
des kits coussins en veux-tu-en-voilà,
de nouvelles adresses pour la belette (je vous donne les adresses dès que c’est officiel !),
des petits drapeaux en préparation,
le papier peint cowboy et petite fée qui arrive.

Je vous montre des images dès que j’en ai.

En attendant, voici un blog d’un designer New Yorkais Martin Refsal, CMYBacon.

p

Une bonne sélection de graphistes et de designer, une touche très créa qui me rappelle le vieux temps (bon ou mauvais) et de l’humour anglosaxon…
Dernièrement, j’ai bien aimé le travail de Tisha Lea-Wilkins. Belle découverte. Tongue in the Cheek.
Merci Martin !

image

Il a une très bonne, mais terriblement geek, explication ici pour ce nom… esothérique.
Et non cela ne veut pas dire “See my bacon ??”

a

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France