11 mai 2011

encore des fringues pour enfants ???

Ben oui.

Les zigouis. Voilà une marque avec un nom que je vais retenir.

Non mais comment ne pas avoir envie de ces petites culottes adorables, de ces petits tees.
Moi, je n’ai pas d’enfant. Et je trouve que c’est péché d’en avoir et de ne pas leur mettre ce genre de vêtements. Déluré, un rien retro, décalé.

5338533881_e499339122_z

short_jeansshorts miniboutique

themis03

marcel01jupe_et_butchcassidy00by the way, Barbara Berrada a aussi un blog pour les zigouis et un blog perso… Allez voir ses illustrations, ses photos, etc. sur son portfolio, ça vaut sacrement le détour.

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France