7 avril 2011

J’en aurais presqu’envie d’aller à Berlin…

J’ai découvert Lail Arad sur le site “des femmes s’en mêlent”, et j’ai aimé. Elle est un peu en boucle dans mon ipod ces jours-si. Et en sortant de mon acupunctrice préférée, elle a été parfaite !

 

RV1

Lail Arad est londonnienne, chanteuse et compositrice de textes entre hyper-réalisme et humour nerd.
Quand on lui demande ses inspirations, elle cite the Kinks, Joni Mitchell, Paul simon, Jonathan Richman, ou plus près de nous, Regina Spektor, Lylin Allen, Devendra Banhart, Martha Wainwright. Et on la comprend. Ils sont (presque) tous dans mon ipod.

Enjoy!

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France