20 avril 2011

Epicé… mais de loin

Développée en Inde et au Vietnam, la collection "épicée" d'IKEA (on dit "Kryddstarkt" dans la langue de là-bas) est vendue en édition limitée et uniquement dans quelques magasins en Suède.

Kryddstarkt_turkos_0Je trouve cela particulièrement injuste. Regardez-moi ce beau fauteuil en rotin aux couleurs qui flashent, et ce petit abat-jour rétro avec les coutures à l'envers !

Kryddstarkt_rosa_0Kryddstarkt_svart_0Photos IKEA via la Maison d’Anna G.

Moi, je les veux. Je les veux. Je les veux.
Est ce que l’un de mes lecteurs vit en Suède ? Please !


Designed in India and in Vietnam, the "spicy" collection from IKEA (called "Kryddstarkt" in the northern language) is sold in limited edition and only in some shops in Sweden.

I find that so unfair. Look at that lovely colorful rattan armchair or the retro style lampshade with the seams inside out!

I want them. Want them. Want them.
If one of you readers lives in Sweden, can you help ;-)

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France