14 avril 2011

des chartes sur des chartes sur des …

Dans ma vie professionnelle précédente, j’allais à des réunions ou on regardait sur de toutes petites tables des powerpoints sur l’écran d’ordinateurs portables. Slide après slide après slide, on lisait de gros titres et regardions des camemberts pendant qu’un commercial tout jeune et tout fier nous disait ce qui était écrit. Pas plus, pas moins. Pas d’anecdotes autour. Juste ce que nous lisions en nous demandant si tout ceci n’était pas une perte de temps certaine.

Alors histoire d’y aller franchement, et parce que par capillarité je suis un peu geekette, voici la visualisation en chartes des visualisation en chartes.

j’adoOOore !

2_2_850

info2_850

Ivan Cash // infographic of infographics


In my previous job , I would go to meetings where we would look at powerpoint slideshows on tiny computer screens on winy tables. Slide after slide after slide, we would read big titles and pie charts when a very young and very proud assistant account executive would tell us what was written. Not more, not less. Just what was written. No story around the story. Just what we could read on the damn screen thinking we were seriously loosing our time.

So, as I am not one to go halfway, and perhaps also because I was turned into a geek, here are a data visualisation about trends in infographics.

LoOOove it!

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

1 commentaire :

  1. ah ouai moi non plus j'ai jamais compris les gens qui présentent leur prowerpoint en lisant ce qu'il y a marqué sur le powerpoint, ni plus ni moins...

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France