14 mars 2011

Happy Monday Blog

Je suis très déco en ce moment. J’aime le style industriel, le design nordique. Et en ça, je ne suis vraiment pas originale. Mais bon, c’est la vie.

C’est la vie… C’est exactement ce que dirait Si, française vivant aux States, qui réjouit mes matins avec son blog French by Design et sa boutique sur Etsy. Boutique qui me retirerait mes scrupules à faire revenir en France des produits qui sont partis les states.

Bonne lecture !

Capture

il_fullxfull.206020665

il_fullxfull.2023776196a00d83452b82f69e20147e1ef0011970b-500wiEt une petite interview si vous voulez connaitre un peu mieux Si.


This days, I really am into home design. I like industrial or scandinavian design. Well I am not at all original. But here, c’est la vie.

C’est la vie… Here what Si, a French girl living now in the States, would say. Each morning, reading her blog  French by Design is a real delight. And then you can visit her Etsy boutique. I nearly feel alright having those items brought from France to the states sent back to France.

Happy reading!

to read more about Si, go to this nice interview.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France