7 mars 2011

Happy Monday Blog

Nouvelle rubrique récurrente !
Après le Illustration Friday, retrouvez celle du lundi.

Parce que le lundi, c’est un peu tout pourri. On a encore plein de jour avant le prochain week-end et encore le goût du dernier dans la bouche…

Alors moi je m’offre, dans ces moments-là, des petits plaisirs du quotidien. Comme une jolie découverte sur le net.
Et pour commencer quoi de mieux de vous faire découvrir Rock@lulu, le blog de Julie, jolie demoiselle, drôle de maman et sacrement bonne bloggeuse. Et en plus, elle adore la belette rose (c’est elle qui me l’a dit sur Facebook, alors…)

tumblr_lco0f7NqJF1qbyp20o1_500

 123

 

Bonne lecture !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et n’oubliez pas, c’est ce samedi, le 12 mars.

flyerweb-Vdmd-16-DEF_thumb_thumb


New weekly section!
After Illustration Friday, meet Happy Monday Blog.

Because Monday is kind of really dull. So many days till next week-end and last one’s taste in the mouth…

I do prevent those moment despair with regular little pleasures. Like finding a lovely person on the net.

Let’s start with Rock@lulu, Julie’s blog. Julie is a lovely lady, a funny mummy and real good blog writer. And last but not least, she love la belette rose (SHE told me on Facebook!)

Happy reading!

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France