28 février 2011

Je ressemble à ma mère

Parfois quand je parle ou je ris, j’ai l’impression de l’entendre. C’est dans l’intonation plus que dans les mots. Ce petit rire gêné quand nous ne savons pas trop quoi penser, cette façon de finir les phrases… Pas tout le temps mais il y a des moments où j’ai l’impression que cela revient plus souvent.
La filiation est un sujet d’importance. Ce qu’on transmet, la volonté qu’on y met (d’ailleurs il y a un article excellent dans le Milk de décembre sur ce sujet) ou même ce qui est transmis génétiquement, une silhouette, des yeux ou une bouche ou même un trait du caractère.
Bobby Neel Adams travaille lui sur la ressemblance physique, la transmission génétique dans sa série « Family Tree »
index_01
NeelAdams5NeelAdams6NeelAdams4NeelAdams3NeelAdams2NeelAdams1
via Oitzarisme


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Et n’oubliez pas, c’est dans 2 semaines, le 12 mars.





Sometimes, I’m talking or laughing, and I sound like my mother. It is more a tone of voice than the actual words. That embarrassed laughter when we don’t know quite what to think, the ending of our sentences… Not all the time though, but sometimes it comes more often.
Filiation is an important subject of investigation. Transmission, what we will to give (read the very good article in the last December Milk Magazine issue) or even the genes transmission, a figure, eyes, the mouth or even a mood.
Bobby Neel Adams « family Tree » work is on physical similarities, on genes transmission.


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France