8 décembre 2010

des imprimés, des jupes et une vente en préparation…

J’adore les photos de Bonnie & Buttermilk, mais aussi les imprimés de leurs jupes !
Bon, je ne comprends rien à ce qui est écrit sur la boutique, mais bon, je pense que si il y a un bouton avec un €, cela veut dire acheter !
Et… je vous attends ce week-end au salon Bouche à Oreille !
fly_BAO_10_11_12_decembre-copie-13
Bouche à Oreille
Les 11,12 et 13 Décembre à PARIS Espace Commines, 17 rue Commines, 75003

I love Bonnie & Buttermilk pictures but also skirts prints!
Well, I cannot read a single words as it is in german and I do not read it. But Hey, if I see a button with € on it, I know I can buy!
Don’t forget the Bouche à Oreille exhibition. Do come and see me!


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France