6 décembre 2010

Butterflies in my stomach

Il y a 6 ans, j’ai visité la superbe expo In-A-Gadda-Da-Vida à la Tate (à Londres) avec mon ami Trevor. J’ai été complètement bluffée par les œuvres de Damien Hirst. C’est vrai qu’il me fait toujours le même effet. Entre bouche bée et écœurement, émerveillement et conscience barbouillée…
23_lg
ap_butterfly_hirst_070601_ssh
Alors finalement, des papillons en crochets sur mes murs, c’est peut-être moins shiny, mais c’est plus doux pour mon eco-estime de moi !
Oh, et puis les papillons dans mon estomac sont dus aussi à mon week-end de folie à venir : 3 jours à vous montrer mes produits et vous faire plaisir pour Noël, tout cela au salon Bouche à Oreille. Je tricote, je sérigraphe, je découpe du cuir. Venez me voir !

fly_BAO_10_11_12_decembre-copie-1

Bouche à Oreille
Les 11,12 et 13 Décembre à PARIS
Espace Commines, 17 rue Commines, 75003

6 years ago, my friend Trevor and I went and see a great exhibition à London Tate: In-A-Gadda-Da-Vida. Wahoo! Damien Hirst’s works always turn me over. And I keep on feeling between awe and sickness, delight and slopped consciousness…
Finally, crochet butterflies on my wall will do. Maybe less shiny but lighter on my eco self-esteem!
Oh! And talking about butterflies, some are in my stomach due to next week-end big exhibition Bouche à Oreille. 3 days of sale to prepare your Xmas present. Do come and see me!


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France