17 novembre 2010

Non mais franchement, qu’est ce que tu portes ?

Je viens de découvrir les illustrations sublimes de Kat Macleod sur le site de MichiGirl. Evidement, elle ne travaille pas uniquement pour ce site, mais aujourd’hui je ne vous parlerais que de cette collaboration. Parce que c’est moi blog et c’est moi qui décide !
Le nouveau livre de Michi sort bientôt : What On Earth Are You Wearing? A Michipedia of Fashion
9780670074334
aa2a3
Le précédent ouvrage est tout aussi formidable : Like I Give a Frock
9780670072064
zz2z3

I just discovered the lovely lovely illustration from Aussie Kat Macleod on MichiGirl website. Obviously, she is not only working for this client, but as this weblog is mine, I decide that I’ll only write about that!
Check out her new book (out soon): What On Earth Are You Wearing? A Michipedia of Fashion; and her previous book alsoLike I Give a Frock, that is truly amazing too.


Retrouvez les collections de la belette rose ici
.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France