6 octobre 2010

Michel Meroll à l’Espace Beaurepaire

IMG_1004IMG_0996IMG_1008IMG_1020 photos via le blogaouane

J’aime bien ce lieu d’exposition. Quand je vivais sur le canal, j’y allais assez souvent, plus particulièrement quand il y avait des vernissages. Je me plantais devant une oeuvre avec un verre de champagne ou de gros rouge qui tache (selon les finances de l’artiste) et je prenais des airs inspirés.

Cette fois-ci, avec l’exposition de Michel Meroll je crois que je le serais pour de vrai. Parce que j’aime bien. Et puis y’a des moustache. Et puis c’est tout.

Fondation Méroll pour l'Art Contemporain
1990 / 2010 : la FMAC fête son vingtième anniversaire !
un événement proposé par arts factory et les requins marteaux

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
> vernissage le mardi 21 septembre 2010 de 16h à 21h
> exposition du 22 septembre au 9 octobre 2010
> espace beaurepaire - 28 rue beaurepaire 75010 paris
> tous les jours de 12h30 à 19h30 > infos : 06 22 85 35 86


I like that exhibition gallery. When i was living on tha Canal St Martin (which is just round the corner), I would go often, especially when they were “vernissages” (don’t know the word in English, sorry). I would put myself in front of a piece of art with a glass of champagne or bad wine (depending on the artist wallet size) and pretend to be inspired.

This time, i do think i’ll be for real at Michel Meroll’s exhibition. ‘cause i like the artist. ‘cause there are moustaches. ‘cause.


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France