1 octobre 2010

Illustration Friday

Lançons une nouvelle rubrique.

dapresphoto_0910_2 Disons que tous les vendredi, je vous présenterais une illustration (ou plusieurs). Non seulement, vous découvrirez une facette de mon “ART” que je vous ai un peu caché, mais comme ça ça me forcera à dessiner un peu plus.

Poil dans la main, hinhin hinhin, poil dans la main, j’te casserais les reins !

HEY, c’est demain, et c’est sur ça va être super : 
creative_overload_web Creative Overload
samedi de 14 à 21H
Adresse : 72 avenue Félix Faure Paris 15°
Métro Boucicault


Let’s start a new section. Let’s say that every friday, i’ll present one (or more) of my illustrations.
You’ll see a part of my “ART” you are not used to see much, but further more, it push me to work on my drawing.

HEY, i't’s tomorrow, and I know it will be amazing: 
Creative Overload
from 14 to 21 PM.
The address, 72 avenue Félix Faure Paris 15°,
and the tube Boucicault.


Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France