26 octobre 2010

Confiture de choses

Le Geek Magnifique a travaillé avec un homme qui faisait des confitures de choses.
Je ne connais pas cet homme, et je ne pense pas que je le rencontrerais. Mais son cerveau dadaïste m’intrigue et me donne presque envie de le croiser autour d’un thé à la Mad Hatter !
5065202828_362bb9a2b45064639603_101efb5ff0    5064619027_bdb3115370
Des invitations pour une fête d’Halloween sur le blog de Brooklyn Limestone
abricot  berlingo
fraise  pastille-menthecartouche2La très célèbre ligninfood de op’op
sun_jar_2sun_jar_5Du soleil en pot à l’énergie solaire par Tobias Wong
55778411Les lampes à poser Babord & Tribord de Mr & Melle

The Beautiful Geek worked with a man who used to make things jam. I’ve never met that man, and I don’t think I will. Still, I find his Dadaist mind intriguing. I totally see us having a Mad Hatter tea party!



Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France