13 octobre 2010

Cheveux, cheveux, cheveux…

La semaine de la mode est finie. Et voilà ce que je retiens de cette semaine… Enfin jusqu’à ce que j’achète et que j’annote l’Officiel 1000 modèles !

McQueen McQueen-1les tressages capillaires sur le défilé McQueen. Awesome!

tendance-coiffure-fashion-week-le-blond-ethnique-pour-gwen-stefani-10291282yccyz_1909

les tresses sauvages sur le podium de L.A.M.B

tendance-coiffure-fashion-week-le-volume-crepe-10291394xgiqx_1933 et puis il y a cette coiffure là aussi, duveteuse, rosée, fraiche comme l’eau qui vient de naitre…
mais je ne sais pas sur quel podium on l’a vu.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France