14 septembre 2010

Vive les vacances !

Mais bon elles sont finies, alors voici de jolies photos pour ne pas oublier :
11
la première image en se réveillant, une vue sur le jardin et son immense noyer. Très tôt le réveil, je ne sais pourquoi, ou peut-être est-ce le coq…
10
la très jolie vue de la seconde chambre sur les toits du hameau
9 et voilà LA maison. Au milieu de nulle part, entre la Charente et la Gironde.
Bon encore plein de travaux, mais elle a des airs d’autrefois, avec des escaliers qui grincent, des pièces qui résonnent presque de rires et des odeurs de grandes vacances
8
le second bâtiment, une ancienne école à ce qu’il parait
7
l’une des pièces de la grande grande collection de machine des oncles du Geek Magnifique
5
Une petite terrasse au milieu du village de St Emilion
6
Le soir se couche sur St Emilion
4
un quartier populaire à Bordeaux
P1000957 
Et bien, il n’y en a que 2.
Il va falloir que je regarde “37,2° le matin” de nouveau…
3
Un petit tour sur le bassin d’Arcachon, sous un superbe soleil
2
et si on s’achetait cette petite cahute au Cap Ferret ?
(bon il va falloir gagner au Loto ET à l’Euro-Million…)
1
Et voilà, les vacances, c’est fini… Et moi je fais la tête.

Ok they are finished, but here are some pictures not to forget them.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here
.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France